AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sorts de Malefor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorts de Malefor Empty
MessageSujet: Sorts de Malefor   Sorts de Malefor I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:42

[/justify] Gestions des Arcanes

Mon/Mes Arcanes : Feu, Foudre, Glace, Terre, Vent, Son, Poison, Ténèbres, Souffrances
Mon équipement : Aucun

Les sorts acquis
    Souffle De Feu :
    Un simple souffle de Feu qui infligent pourtant plusieurs dégats

    Boules de Feu :
    Malefor crache plusieurs boules de feu qui se dirigent vers les ennemis de celui ci

    Protection Terrestre :
    Malefor frappe par terre avec ses deux pattes avant et un bouclier mauve apparait autour de lui

    Glace explosante :
    Malefor crache une boule de glace épineuse qui explosent ensuite en plein de petits cristaux de glace.

    Jet d'électricité :
    Malefor crache un éclair aveuglant qui se séparent ensuite en plusieurs petits éclairs

    Souffle Fatale :
    Malefor crache un puissant souffle de vent qui projete son ennemi[/i]

    Cri Hardent :
    Malefor émet un cri strident qui peut faire perdre connaissance à un dragon

    morsure Empoisonnée :
    Si Malefor vous mord, vous êtes sous l'emprise d'un poison tellement puissant qu'il peux tué mais peut être guérrit avec les soins adéquats.

    Pattes Ténèbreuses :
    Les Pattes avant de Malefor deviennent entourée d'une lumière violette qui augmente sa force de frappe.

    Souffrances :
    Malefor regarde son ennemi dans les yeux et le transforment en Dark ennemi^^[/i]



Les Furies
FURIE ARCANIQUE:
    Furie Ténèbreuse:
    Malefor crache un puissant jet de rayon violet qui infligent de nombreux dégats très importants


Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts de Malefor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemins de sorts de Akwo's
» Problèmes pour choisir ses sorts
» Sorts de Myrrah
» Sorts de Solène
» Les Sorts de Cynder ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Gestion de personnage :: Gestion des Arcanes-
Sauter vers: