AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parchemins de sorts de Akwo's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parchemins de sorts de Akwo's Empty
MessageSujet: Parchemins de sorts de Akwo's   Parchemins de sorts de Akwo's I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:17

Gestions des Arcanes

Mon/Mes Arcanes : Arcane de l'Eau
Mon équipement : Je possède un harpon capable de lancer un trident à trois cornes ainsi qu'un Jet-Pack pour les débutants.

Les sorts acquis
    Nom du Sort : Jet d'eau
    Après avoir ouvert grand sa gueule, il projette un jet d'eau permettant de projeter ses ennemis en l'air (Du moins ceux de classe moyenne).

    Nom du Sort : Mâchouille Visqueuse
    Pas facile de se battre pour eux au corps à corps étant donné qu'ils ne maîtrisent que les attaques à longue portée. Ils inventeront donc une technique nommée "Mâchouille Visqueuse". Pratique mais loin d'être original, cela équivaudrait à une simple morsure.

    Nom du Sort : Séisme Aquatique (Force 1)
    Si un Gill Grunt se retrouve encerclé par ses adversaires, il peut effectuer un petit séisme aquatique de force 1. Il sautera en redescendant sur ses palmes invoquant ainsi un séisme accompagné d'une vague d'eau qui renverserais ses adversaires.

    Nom du Sort : Lumiu's Akwa's
    Ce sort permet aux Gill Grunt de leurs faire pousser une lanterne capable d'éclairer un endroit plongé dans les ténèbres. Pratiquer et efficace, rien de plus simple.



Les sorts des objets
NOM DE L'OBJET: Harpon à Tridents de base (3 cornes)
    Nom du Sort : Trident persécuteur
    Ce dernier permet de projeter un trident a trois cornes à l'aide d'un harpon. Rien de plus simple, et pourtant celui-ci requiert une grande concentration.


NOM DE L'OBJET: Jet-pack à eau pour débutant
    Nom du Sort : Poussée aquatique
    Le jet-pack permet d'envoyer simultanément des rafales d'eau afin de planer dans les airs pendant 6 secondes. Ce dernier doit être rempli a nouveau après utilisation.



Les Furies
FURIE ARCANIQUE: Eau
    Nom du furie (Non acquise): Canons Hydro's
    Cette furie arcanique requiert une grande puissance ainsi qu'une concentration digne des plus grands sages de tout l'océan. Les Gill Grunt en signe d'attaque vont momentanément se faire pousser des canons sur le dos pour ainsi envoyer de puissantes rafales d'eau destructrices.


Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemins de sorts de Akwo's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts de Myrrah
» Sorts de Solène
» Les Sorts de Cynder ~
» Sorts de Malefor
» Problèmes pour choisir ses sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Gestion de personnage :: Gestion des Arcanes-
Sauter vers: