Feu des Ténèbres(De couleur Dorée,Phoenix,Arcanes des Ténèbres) et Ténèbres (Illusions)
Mon équipement :
Bandana d'illusions (Cou) = Ce bandana permet a Myrrah de crée une sorte précise d'illusions.
Bandana d'illusions (Patte)= Ce bandana permet a Myrrah de crée un autre type d'illusion que celui de son cou.
Les sorts acquis
(Aucun pour le moment mais je met les 4 premiers a l'apprentissage.)
Les Arcanes en mode Phoenix
=> Conjuration => Feu des Ténèbres (Couleur dorée) (Phoenix forme) => Myrrah (forme phoenix) est dotée d'une forte résistance au feu. Effet permanant.
=> Templage vulcain => Feu des Ténèbres (Couleur dorée)(Phoenix forme) => Myrrah invoque 2 mini phoenix de feu qui sont libres d'attaquer les cibles souhaitées en pouvant se détacher du corps de Myrrah. Leurs attaques causent d'avantage de dégâts. Consommation de mana -30%
=> Templage hydralisque => Feu des Ténèbres (Couleur dorée)(Phoenix forme) => Myrrah invoque un grand pheonix qui n'attaque qu'une seule fois en fonçant sur la cible souhaitée. L'impact provoque une puissante explosion. Consommation de mana -40%
=> Lame Phoenix => Feu des Ténèbres (Couleur dorée)(Phoenix forme) => Myrrah peut en mode phoenix frapper d'une aile incandescente ses adversaires.Mana -50%
Note au Chroniqueur:
J'espère que le pouvoir phoenix n'est pas trop puissant,je te laisse voir j'ai fait au mieux pour l'adapter.
Les Arcanes de Myrrah
=> Illusion => Ténèbres => Myrrah peut invoquer aux yeux de la cible des défauts visuels qu'elle désire. Consommation de mana -20%.
=> Empètrement => Illusion (Ténèbres) => Myrrah exerce une prison illusoire piègeant la cible sur place, L'illusion est faite a partir du point faible de l'adversaire. Consommation de mana -50%.
=> Sphère d'illusions => Illusion (Ténèbres) => Myrrah en position bipède,ferme ses yeux,se concentre et charge entre ses pattes une assez grosses sphère d'Illusion et la lance vers l'ennemi.La sphère apeure l'ennemi sous 2 tour/post Mana-20%
=> Divagation illusoire => Illusion (Ténèbres) => Myrrah oblige la cible à n'attaquer qu'avec de la magie. Consommation de mana -50%.
Les sorts des objets
Bandana d'illusions (Cou) = Ce bandana permet a Myrrah de crée une sorte précise d'illusions.
=> Templage arcanique => Illusion (Ténèbres) => Permet d'impliquer des effets illusoires lorsque les invocations créées par les sortilèges Templage sont utilisés par Myrrah. Effet permanant.
Bandana d'illusions (Patte)= Ce bandana permet a Myrrah de crée un autre type d'illusion que celui de son cou.
=> Damnation alluscinogène => Illusion (Ténèbres) => Augmente la maitrise du sortilège Illusion. Effet permanant.
Les Furies FURIE ARCANIQUE:
=> Damnation lugubre => Ténèbres => Par un projectil magique, Myrrah charge entre ses pattes une sphère d'énergie qui, une fois lancée sur la cible, lui inflige en continu l'illusion de liquéfaction interne du corps provoquant d'attroces souffrances. Le sort peut provoquer un évanouissement de la cible avec une chance de 50%. Consommation de mana -100%.