AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Myrrah l'Illusionniste

2 participants
AuteurMessage
Music

Music

Féminin
Alignement : Bon

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Phoenix
Niveau: 5
Equipement:

Myrrah l'Illusionniste  Empty
MessageSujet: Myrrah l'Illusionniste    Myrrah l'Illusionniste  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:51

Présentation de votre personnage

Myrrah l'Illusionniste  1325610110029433900
    (c) Copyright (Ci contre par Maria (Dragonnoirdu38)

Nom:
      Prénom: Myrrah
      Surnom: L’Illusionniste
      Race: Dragon phoenix
      Métier: Illusionniste
      Groupe: Gentils (Chez les partisans d'Alastor)
      Niveau Choisis: 4

Description de votre race: Les dragons phoenix sont comme ont dirait des dragons pouvant prendre l'incandescence du phoenix.Il ne renaît pas de ces cendres par contre mais peut s'enflammer comme le phoenix (Non pas la mort,les phoenix a le corps qui s'entoure de feu mais pour que ceci puisse s'accomplir,il faut que cette race chante une incantation précise).Il s'agit la d'une capacité spéciale,mais Myrrah ne sais pas qu'elle est une dragonne de cette espèce.Elle ne connait donc pas son espèce et encore moins cette capacité (Non lié avec le pouvoir du feu attention.)
      Incantation a chanter tirée de Yu Gi Oh:

Physique: Myrrah,alias l’Illusionniste,est une dragonne de couleur rouge écarlate tigrée de beige.Au bout de la queue,on dirait la forme d'une hache mais en réalité,celle- ci est incapable de couper quoi que ce soit.Elle a des ailes plumées bleues clair tandis que le bras de l'aile est rouge/orangé.Bien entendu,son physique lui permet de se tenir sur deux ou quatre pattes quand elle le souhaitera mais c'est très rare de la voir sur 4 pattes.Autour du cou,elle possède un bandana de couleur violet indigo très foncé.On retrouve également ce bandana autour de l'une de ses pattes.Elle possède une crête qui forme comme les cheveux des humains mais de couleur écarlate très claire.

Forme phenix = Elle possède le même physique,sauf Son visage qui se métamorphose (Voir avatar pour avoir l'idée) et qu'elle deviens de couleur violette claire et scintillante.Quand elle est enflammée,elle est de couleur feu et ressemble a un oiseau.
      Images la représentant tirées du film Yu Gi Oh saison 2:

Particularité: Aucune
      Caractère: Myyrah est une dragonne avec un caractère plutôt doux,mais elle peut se montrer très méchante quand elle le souhaite.Elle aime aider les autres quand ils ont besoin d'elle ou n'hésite pas a proposer son aide si il y a besoin d'un petit coup de patte.Elle ne se montre méchante que lorsqu'on la provoque ou on la cherche en bagarre.Elle n'hésite pas en cas de guerre a se servir de ses illusion pour pouvoir s'amuser a sa façon.Quand il s'agit d'une personne inconnue,son caractère est assez méfiant mais elle n'hésite pas a aider ceux dans le besoin,que se soit une connaissance ou pas.Elle aime beaucoup aussi le combat,elle s'amuse souvent a s’entraîner en combat basique avec des bonhommes crées grâce a ses illusions et peut aussi aider les autres a s’entraîner en en créant d'autres.(Exemple pour définir son caractère) Sinon quand elle ne s’entraîne pas,elle exprime sa joie par un chant avec une feuille,notement un chant calme qu'elle apprécie beaucoup jouer pour l'exprimer sa joie.)
      Histoire: Myrrah fut née dans ce que ses parents appelaient un "clan". Celui-ci était mené par Malefor et c'était la guerre contre Spyro. Ses parents étaient de bon guerriers et comptaient faire de Myrrah une guerrière aussi. Elle apprit dès sa naissance beaucoup de choses sauf ses pouvoirs qui lui sont pour le moment inutiles a ce qu'en jugeaient ses parents. Mais ce qu'elle apprit de mieux parmi toute ses tueries inutiles c'est qu'elle ne devait pas procéder ainsi pour être quelqu'un de bien. Le temps passa et a l'âge de 10 ans,après la mort de ses parents,elle fût prise en charge par quelqu'un d'autre de ce "clan" et d'ou elle apprit les mêmes choses. Plus le temps passait,plus elle se refusait a faire le mal,ce qui la fit venir a une décision. Elle décida d'affronter son tuteur, elle refusait de devenir méchante et de se battre pour le mal. Après plusieurs phrases "sanglantes" pour son tuteur,elle partit lui laissant cette ultime phrase: "Je ne veut devenir le mal". Elle changea alors de camp, traversant les frontières et les dangers de tout les lieux. Elle trouva refuge chez les partisans d'Alastor. Elle y appris beaucoup de choses en observant les autres mais ce qu'elle avait aimée le plus, c'était d'avoir apprise que son Arcane se basait sur les illusions mais elle ne voulait pas en savoir plus. Elle portait a son cou et a l'une de ses pattes, depuis sa naissance, un bandana de couleur violette indigo foncée. Elle savait qu'en elle elle possédait un secret, mais ni son tuteur, ni ses parents ne lui avaient révélés. Elle appris a utiliser les feuilles pour exprimer sa joie par ce qu'elle appelait un" chant". Depuis,elle cherche le moyen de pouvoir faire sortir ses pouvoirs d'elle même.
      Type d'arcanes utilisée: Ténèbres (La manipulation précisément mais encore plus précisément les illusions.)
      Vos Objets
      Bandana d'illusions (Cou) = Ce bandana permet a Myrrah de crée une sorte précise d'illusions.
      Bandana d'illusions (Patte)= Ce bandana permet a Myrrah de crée un autre type d'illusion que celui de son cou.

Vous ?

Pseudo: Myrrah
      Multicompte? Non pas de multicompte.
      Comment avez-vous trouver le forum ? Grâce a Kadaj
      Votre disponibilité ? Tout les jours,je trouve toujours un moment pour venir.
      Autre chose à rajouter ? Non pas vraiment.

Familier

Nom:-
      Prénom:Pearl
      Surnom:Perle,Perla.
      Race:Phoenix

Description: Pearl est un phoenix avec une longue et magnifique queue possédant deux couleurs de plumage.Ce plumage varie d'ou elle se trouve.A la lumière elle est de couleur violette avec des reflets rosés et entourée d'une légère aura de feu.
      Image tirée de Sonic Unleashed dessiné par Whitestar1802:
      Et dans les lieux sombres,son plumage deviens blue avec des reflets blancs.
      Image dessinée par ShadowDragon22:
      CaractèrePearl est plutôt tordue pour un phoenix,en effet,elle parle sans arrêts,raconte des anneries,blagues et des absurdités.Le seul moyen de la faire taire est évidement de lui expliquer clairement pourquoi elle doit se taire.Elle est très sympathique et suit Myrrah partout ou elle va.Myrrah a reçue son oeuf a son arrivée chez les Partisants d'Alastor,a sa première rencontre avec l'oracle qui avait deviné qu'elle était liée a la créature phoenix.
      Pouvoir Force = Permet de foncer sur quelque chose et le faire tomber.Agit que sur les objets.Par exemple si une grotte est fermée,elle peut utiliser force pour débloquer l'entrée ou inversement,la fermer.

Dernière édition par Myrrah le Dim 5 Fév - 3:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Myrrah l'Illusionniste    Myrrah l'Illusionniste  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:59

Bienvenue Myrrah !
Enchantée de t'accueillir jeune dragonne !

Préviens moi quand tu auras terminé ta fiche et bon courage pour ce qui te reste à écrire ! Wink

Je suis à ta disposition si tu as des questions !
Music

Music

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Myrrah l'Illusionniste    Myrrah l'Illusionniste  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:42

Mise a jour de la fiche et fin de celle-ci,j'attaque les autres.
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Feuille de personnage
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Myrrah l'Illusionniste    Myrrah l'Illusionniste  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:07

Je vais t'accorder ce "pouvoir du phénix" lié au feu parce que le feu est l'un des points forts des Ténèbres dans la liste des Arcanes et je te fais confiance pour jauger et adapter ce don naturel à ton niveau, auquel cas, je devrais te le diminuer voir te le retirer Wink (quand elle l'aura découvert donc)

J'aimerais juste que tu clarifies ce passage de l'histoire, j'avoue m'être perdu dans ta phrase qui je pense est un peu longue. Il faudrait juste la redécouper dans sa chronologie et la résumer en quelques autres phrases Razz

Citation :
Alors a l'âge de 17 ans,après la mort de ses parents il y a 7 ans,d'ou elle fût prise en charge par quelqu'un d'autre de ce "clan" et d'ou elle apprit les mêmes choses,elle décida d'affronter son tuteur,elle refusait de devenir et de se battre pour la mal.

Après ça, tu pourras être validé =)

(Pense à mettre des espaces après ta ponctuation, ça allègera et facilitera la lecture Wink )
Music

Music

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Myrrah l'Illusionniste    Myrrah l'Illusionniste  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:22

Voila,j'ai apportée les modification que tu m'a demandée,j'espère que tu comprendra mieux =)
Ok pour le phoenix et merci ide me laisser essayer,je vais faire au mieux pour ne pas que celui-ci dérange trop.Mais je peut faire sans si tu veut mais elle garde son secret a tout jamais si tu me le refuse donc dans les deux cas rien ne changera ici =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrrah l'Illusionniste    Myrrah l'Illusionniste  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:44

Je me permets de m'incruster Razz Bienvenue sur le forum (Bien que tu te sois inscrite avant moi ^^).

Pour moi c'est bon, ta présentation est validée. Il ne reste plus qu'à attendre le passage du Chroniqueur pour que cela soit officiel. Bon rp !

PS : N'oublie pas d'aller signer le règlement ici.
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Feuille de personnage
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Myrrah l'Illusionniste    Myrrah l'Illusionniste  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:45

La présentation est correcte (attention aux répétitions Wink ), merci de l'avoir modifiée et merci Akwo's d'avoir rappelé pour le règlement.

Si tu es capable de gérer ce pouvoir correctement, sans en abuser, je ne vois pas de raisons de t'empêcher de le jouer. Au pire des cas, nous le modèrerons mais ta présentation me mets en confiance dans le sens où on y trouve pas d'overpower Wink Le staff veillera donc au grain Wink

Sur ce je te valide et t'accorde 15 points de bonus grâce à Kadaj (qui va aussi avoir les siens).

Tu peux dès à présent t'occuper de ta fiche de gestion des arcanes ici. Ensuite tu pourras faire des folies en Rps Wink

Amuses-toi bien =D
Music

Music

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Myrrah l'Illusionniste    Myrrah l'Illusionniste  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:49

Merci a vous,je m'y met de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myrrah l'Illusionniste    Myrrah l'Illusionniste  I_icon_minitime

Myrrah l'Illusionniste
Page 1 sur 1